Conseils lors du fitness

Vos pas sont devenus plus lents, vous n’arrivez pas à monter ou à vous baisser facilement pour ramasser les choses. Vos capacités physiques globales ont diminué. Il est temps de commencer un programme de conditionnement physique. Vous devriez vérifier les possibilités–au gymnase ou à la maison. Consultez votre médecin. Une fois que vous avez décidé d’un programme, suivez-le attentivement. Lisez ce qui suit pour obtenir d’autres conseils sur la façon de rester en forme.

Lorsque vous concevez votre programme de conditionnement physique, concentrez-vous sur la force et l’endurance, pas seulement sur la masse musculaire. Augmenter la masse musculaire ne vous rend pas en meilleure santé et cela ne vous rend pas plus attirant. Un programme d’exercices bien équilibré vous aidera à améliorer votre condition physique et à augmenter votre force fonctionnelle, votre fréquence cardiaque et votre capacité pulmonaire.

Écoutez de la musique au rythme rapide quand vous faites quelque chose de physique. Des études ont montré que la musique à un rythme rapide vous aidera à augmenter votre fréquence cardiaque, ce qui vous aidera à brûler plus de calories. Il peut également vous mettre dans une humeur plus énergique, ce qui vous aidera à rester en mouvement plus longtemps. N’ayez pas peur de « cogner des confitures » pendant que vous passez l’aspirateur!

Il est important de tenir compte de votre niveau d’activité au travail lorsque vous concevez un programme de conditionnement physique. Ceci est particulièrement important au début. Si vous travaillez sur vos pieds toute la journée, marcher toute la journée peut être très facile pour vous, mais ajouter quelques kilomètres de plus à votre total quotidien pourrait tuer vos pieds. Par contre, si vous êtes assis à un bureau toute la journée, votre condition physique générale sera faible et quelque chose d’aussi simple qu’un kilomètre ou deux de marche pourrait être une excellente façon de commencer à faire de l’activité physique.

Une façon de maximiser votre routine de mise en forme est de vous joindre à un forum en ligne qui traite de la mise en forme. Cela vous aidera de plusieurs façons auxquelles vous n’auriez peut-être pas accès autrement. Vous pouvez obtenir des conseils de pros, obtenir des idées que vous pourriez ne pas être venu sur votre propre initiative, atteindre un sens de groupe d’acceptation, ont un moyen de se vanter au sujet de vos séances d’entraînement et de montrer ce que vous avez fait.

En vieillissant, vos muscles deviennent beaucoup moins souples, ce qui augmente le risque que vos muscles deviennent douloureusement sollicités. Si vous avez moins de 40 ans, essayez de maintenir chaque position d’étirement pendant au moins 30 secondes. Après 40 minutes, porter le temps de maintien à une minute. Ceci maintiendra vos muscles souples et indéformables.

Si vous complétez vos séances d’entraînement avec des boissons riches en protéines, essayez de les boire immédiatement après le moment où vous ne pouvez pas continuer vos séances. Si vous n’utilisez pas de suppléments, vous pouvez également essayer avec une pinte de lait entier. De nombreuses études ont indiqué que cela peut mener à des gains de masse musculaire allant jusqu’ à cinq livres en deux mois.

Serrer les muscles de vos fesses tout en soulevant des poids vous aidera à sauver votre dos. Lorsque vous soulevez des poids qui vous font lever par-dessus votre tête, prenez l’habitude de serrer vos fesses. Cela forcera votre corps dans une position qui stabilisera automatiquement votre colonne vertébrale. Une colonne vertébrale stable diminuera vos risques de blessures au dos.

En faisant travailler vos muscles ischio-jambiers, vous pouvez améliorer votre capacité de sprint. Ces muscles sont responsables du départ d’un sprint et vous aident à gagner de la vitesse. Essayez de faire une variante d’une boucle de jambe. Commencez par placer tout votre poids vers les chevilles fléchies avec vos orteils pointés vers vos tibias. Lorsque le poids est abaissé, écartez les orteils de vos tibias vers l’avant. Celles-ci donnent vos ischio-jambiers plus d’un entraînement que les boucles de jambe standard.

Le plus difficile, c’est de commencer. Une fois que vous avez suivi votre programme de conditionnement physique pendant une semaine ou deux, il deviendra une seconde nature. L’habitude est une chose merveilleuse. Il commence à te porter. Le programme fait partie intégrante de votre vie quotidienne, ce qui se traduit par une bonne forme physique et une bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *